Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 Apr

L’heure est au miracle !

Publié par Muzac Bible

L’heure est au miracle !

Les orchidées font partie des fleurs les plus belles et les plus délicates aussi. Au cours de son existence, il se peut qu’elle perde toutes ses fleurs une à une. Il ne reste alors plus qu’une tige verte et nue. L’orchidée semble avoir perdu à jamais ce qui fait sa beauté et sa grâce. Pourtant, si l’on coupe la tige en partie et au bon endroit bien sûr, et si on patiente, la floraison pourra reprendre.

Ce qui semble être une catastrophe aujourd’hui est un miracle en devenir. De la même façon que l’orchidée qui n’a plus de fleurs conserve son potentiel de floraison, vous restez toujours ce potentiel extraordinaire entre les mains de Dieu. Celui qui vous a créé(e) sait à quel endroit "tailler" et "couper". Le divin jardinier sait comment procéder pour que vous grandissiez, produisiez du fruit et soyez une source de bénédiction.

Parce que vous lui faites confiance, Dieu vous invite à marcher dans la grâce chaque jour et à vivre une vie de victoire. Parce que vous êtes à lui, Dieu prend soin de vous chaque jour. Peu importe ce à quoi vous faites face aujourd’hui, il s’agit d’un tremplin pour demain, d’un outil que le Seigneur utilisera pour vous propulser vers une autre dimension. Une dimension où vous vivez le miracle au quotidien, jour après jour, pas après pas.

L’heure du miracle a sonné !

Merci d'exister,

Eric Célérier

Commenter cet article

À propos

"Que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l’approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l’objet de vos pensées."Philippiens 4.8