Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 Oct

Etes-vous vraiment d'une valeur inestimable ?

Publié par Muzac Bible

Etes-vous vraiment d'une valeur inestimable ?

Etes-vous vraiment d'une valeur inestimable ? Pourquoi cette question me direz vous ? Cela pourrait sembler évident pour la plupart d'entre nous, que notre vie, le salut de notre âme n'a pas de prix. Et pourtant voici ce que dit ce verset de la Bible, personnalisé pour vous…

"Vous savez, en effet, à quel prix vous avez été délivré(e) de la manière de vivre insensée que vos ancêtres vous avaient transmise. Ce ne fut pas au moyen de choses périssables, comme l’argent ou l’or ; non,  vous avez été délivré(e) par le sang précieux du Christ, sacrifié comme un agneau sans défaut et sans tache." (La Bible, 1 Pierre 1.18)

Combien auriez-vous pu mettre sur la table pour ce rachat ? 1 million ? 10 millions ? 100 millions ? Tout l'or du monde n’aurait pas suffit pour racheter votre âme ou arracher votre vie à l'enfer. Seul le sang de Jésus, le sacrifice du Fils de Dieu le pouvait.

Celui qui est parfait s'est fait péché. Il a porté votre iniquité et le poids de toutes vos douleurs. Votre valeur ne peut pas être évaluée en fonction de critères terrestres. La seule "monnaie d'échange" à la hauteur de votre vie c'est le sang de Jésus. 

Vous êtes si précieux(se) pour Dieu. Il vous aime tellement. Jésus vous aime tellement. Ma prière pour vous c'est, qu'alors que vous lirez ou entendrez ce message, la passion de Dieu pour vous transperce votre âme et bouleverse votre cœur. Soyez rempli(e) de sa paix et de son amour !

Soyez béni(e) !

Merci d'exister,
Eric Célérier
Commenter cet article

À propos

"Que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l’approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l’objet de vos pensées."Philippiens 4.8