Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 May

Pensez-vous être ordinaire ?

Publié par Muzac Bible

"Vous sentez-vous ordinaire ? Bonne nouvelle : Dieu veut vous faire vivre l'extraordinaire !"

En ce jour, mon désir est de vous encourager à entrer de plein-pied dans les promesses de Dieu pour votre vie.

Dieu a une destinée pour vous et je veux partager avec vous un peu de mon vécu pour vous aider à marcher sur le chemin de son accomplissement.

Alors que j'étais en voyage à Dallas au Texas, j'ai été invité à un dîner par des amis. Le Dr Henry Blackaby, présent lors de cette soirée, disait : "Si tu obéis à Jésus, si tu jettes le filet, tu auras la pêche la plus abondante et la plus extraordinaire de toute ta vie".

Ce soir là, Dieu a placé en moi cette conviction profonde : Il fait des choses extraordinaires avec des gens ordinaires. J’ai compris que cette parole était pour moi… et aujourd'hui je vous le dis : cette parole est pour vous aussi !

"Moi, le Seigneur, je t’ai appelé par fidélité à moi-même. Je te donne mon appui. Je t’ai formé pour faire de toi le garant de mon engagement envers l’humanité, la lumière des nations." (La Bible, Ésaïe 42.6)

C'est par ce verset que Dieu m'a appelé à le servir alors que je n'avais que 19 ans et que j'étais très jeune dans la foi. Aujourd'hui j'affirme avec assurance que ce même Dieu qui a créé l'univers, la terre et appelé à l'existence tout ce que vos yeux voient, vous a choisi pour vivre l'extraordinaire.

Vous n'avez pas été créé(e) pour vivre de "petits" rêves et une "petite" vie. Certes, les choses vont toujours commencer de façon modeste mais sous la main du Dieu tout-puissant elles vont grandir ! Dieu est le Dieu de la vie et de la multiplication. Et je sais qu'il veut vous utiliser pour véhiculer sa vie, son amour et sa puissance.

Si vous vous sentez ordinaire, j'ai une bonne nouvelle : avec Dieu vous allez marcher dans l'extraordinaire !

Merci d'exister,

Eric Célérier

Commenter cet article

À propos

"Que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l’approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l’objet de vos pensées."Philippiens 4.8